AMBUSH

Information

This article was written on 08 Avr 2013, and is filled under A écouter, A lire.

Jarre technologies s’installe à Londres ou en France ? Pour acheter des enceintes «Jean Michel Jarre» appelez le…

Le service à bord d’Air France n’est plus ce qu’il était et les billets sont trop chers comparé aux compagnies du Golfe(…)

David Cameron et les équipes de invest in the UK ont envie que nous nous installions à Londres, il nous ont déjà fait des propositions tandis que nous attendons toujours un rendez-vous au ministère en France…

J’ai rencontré pleins d’agences web pour nous aider à développer le digital j’ai rien compris à ce qu’elles m’ont raconté(…)

Nous voulons développer les ventes en ligne de nos enceintes et de produits technologiques comme l’Aero Skull …

Serial entrepreneur, Roland Caville est le Pdg et fondateur de Jarre Technologies, la société qui conçoit, fabrique et commercialise partout dans le monde les enceintes qui portent une marque célèbre : Jean Michel Jarre. Et surtout, il a la fraîcheur langagière de tous ceux qui ont voyagé, créé et développé des sociétés un peu partout dans le monde ( il vit entre Hong Kong,Paris et ailleurs…) Pour prendre un grand bol d’oxygène – voir son interview filmée exclusive accordée à En-Contact lors de son dernier passage à Paris. De façon très sérieuse, car il l’est aussi il nous explique que la vente en ligne et le service client de Jarre Technologies seront disponibles en plusieurs langues, en multi-canal (voix, mail, chat) en septembre !

3 Comments

  1. pj.marie@yahoo;com
    5 septembre 2014

    MINCE ! Comment se fgait-il que mon commentaire s’affiche ici alors que je l’ai écrit en référence avec la vidéo visionnée après , « Centre d’appel Maroc », de 10 minutes 14…?
    S’affichant en commentaire de cette vidéo, mon commentaire est plutôt « décalé »…
    Pouvez-vous soi l’effacer?, soit le mettre sous la vidéo « Centre d’appel Maroc » de 10 min 14…
    C’est la video ou on entend dire « la fenêtre que je vous ai demandé de fermer, madame, c’est pas la fenêtre de votre maison »… ou encore, cet autre petit bijou « le bureau, c’est la première fenêtre que vous voyez quand vous allumez votre ordinateur… là où y’a la corbeille…. » Et en réponse à son interlocuteur, l’agent précise « Monsieur, vous me dites que vous êtes à la maison… je vous parle du bureau qui est sur votre ordinateur… »

  2. Pauchard Jocelyne-Marie
    5 septembre 2014

    J’adore votre culture musicale… et cet humour !!

  3. Pauchard Jocelyne-Marie
    5 septembre 2014

    J’adore… cet humour! … et ce PEP musical !!!

Laisser un commentaire

*