AMBUSH

Information

This article was written on 09 Mai 2012, and is filled under Articles rédigés.

Current post is tagged

, , ,

Always waiting

Quand j’entends Van morrison dans une phrase.. je tends l’oreille. Je cherche qui peut-être comparé au grand barde irlandais rock’n roll,éternel.. Si vous n’avez pas un jour entendu, puis usé jusqu’à l’os Moondance ou tout l’album « a poetic champion compose », votre vie risque d’etre incomplète,un peu plus que s’il vous manque une Rolex. Le problème ,c’est qu’on ne trouve plus les disques ,souvent.

Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’à Londres, un certain Michael Kiwanuka a commis un album, qu’il a manifestement entendu et écouté Van Morrison et du blues. Home again ,c’est l’album et le morceau qui vous donnera un bon aperçu : Always waiting.

L’autre bonne nouvelle, c’est que l’élection du président est derrière nous, que tous les canards et ceux qui les dirigent  et  qui criaient, c’est selon, au fascisme, à la république endommagée.. vont devoir trouver autre chose pour pisser du papier.

« Au secours ,Sarkozy revient »titrait avec ce qu’ils doivent prendre pour du courage, les journalistes du nouvel obs, voici quelques semaines.Il part bientôt ,qui sera votre prochaine bête noire, de qui parlerez vous avec autant d’indignation sélective ?

Je me demande pourquoi j’écoute de plus en plus de musique tard le soir, fort. Always waiting  de Michael Kiwanuka  ! C’est un peu autre chose que Yannick Noah à la Concorde ou sur les radios.cqfd.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Michael Kiwanuka – Home again – Always Waiting

Laisser un commentaire

*